Granny Android

1.6

Granny est un jeu d'horreur pour Android qui fait penser aux classiques comme Alone in the Dark où vous devrez échapper de la maison où vous êtes enfermés

9/10 (121 Votes)

Les jeux d’aventures du genre stealth horror ont toujours été entre mes préférés. Peut-être parce que j’ai joué au premier Alone in the Dark quand j’étais encore très impressionnable, mais d’une façon ou d’une autre, ce style de jeu m’a toujours semblé amusant.

Durant les derniers temps et provenant de studios indépendants, nous avons assisté à des succès comme Five Nights at Freddy’s ou Hello Neighbor, des intéressantes options auxquelles il faut joindre Granny.

Échappez de la maison sans vous faire découvrir

Ce jeu propose la suivante situation : nous sommes enfermés dans une maison de laquelle nous devons échapper mais sans que la vieille qui nous surveille s’en aperçoive. Ceci est assez compliqué car la petite vieille écoute tous les petits bruits. Nous avons 5 jours pour réussir à échapper de la maison, l’équivalent à 5 vies car à chaque fois que la grand-mère nous attrape, nous nous réveillerons à un nouveau jour.

Nous pouvons interagir avec de différents éléments de la maison, comme les portes et les tiroirs, et nous cacher dans les meubles ou les placards. De plus, le système de contrôle et est simple : avec le pouce gauche vous pourrez vous déplacer et, avec le droit, contrôler la direction du mouvement.

Echappez discrètement, ne vous laissez pas attraper.

En définitive, si vous aimez avoir un peu peur avec les jeux-vidéo et sursauter un peu quand vous jouez, vous devriez peut-être lui donner une chance à Granny. De plus, vous pouvez l’acheter gratuitement malgré que vous ayez à voir des annonces de temps en temps. Vous pourrez les éliminer pour moins d’un euro.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
  • Achats in-app intégrés.
DVloper
Aujourd'hui
Aujourd'hui
26,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté